Depuis 1998, je suis assistant de service social et j’ai occupé différentes fonctions : accueil des personnes sans hébergements, sans papiers, pilotage de projets de renouvellement urbain, chargé d’une équipe de protection de l’enfance, formateur d’accompagnants éducatifs et sociaux…. Militant et engagé, je suis responsable politique, Adjoint au Maire et Vice-Président du CCAS de ma commune.
Auparavant formé à la démarche qualité, je maitrise les outils numériques, j’ai réalisé que je me trouvais un peu comme les Drôles de dames de Charlie, les métiers du social ne me passionnaient plus. Par contre, je n’ai pas eu besoin qu’in me sorte de là et j’ai engagé les démarches pour me former au titre professionnel de Community Manager.
Pourquoi eljab ?
Pourquoi une baseline en français ?
eljab ce sont les initiales de mes prénoms et de mon nom de naissance.
Cette entreprise est à mon image, c’est à dire que même après avoir tourné la page du social, la communication que je souhaite proposer à mes futurs clients est sociale dans le sens où elle doit permettre de rendre intelligible par tous les informations sans se parer des oripeaux d’une novlangue.